Haïti-Politique- : une manifestation de l’opposition se dirige vers l’Ambassade des Etats Unis

Written by on December 7, 2019

Publié le 6 Decembre 2019 | Haïti Press Network: Une grande manifestation organisée par les membres de l’opposition se dirige actuellement vers l’ambassade des Etats Unis d’Amérique au moment où le sous secrétaire d’Etat américain aux affaires politiques David Halle fait une visite dans le pays autour de la Crise politique haïtienne.

Plusieurs milliers de personnes sont pour le moment en route lançant des slogans hostiles au pouvoir en place réclamant une fois de plus la démission de Jovenel Moïse à la tête de la nation Haïtienne. Des actes de violences ont été enregistrés avec plusieurs vitres  de voitures cassées et des pneus enflammés remarqués sur tout le parcours des manifestants. un camion a été incendié sur la route de l’Aéroport.

On parle aussi  d’un blessé par balles au carrefour de l’Aéroport encore appelé “Carrefour de la résistance” par l’opposition politique. C’est le point de rencontre des manifestants avant le début de la manif. Un policier  de l’UDMO aurait fait feu pour empêcher le rassemblement des militants. Plusieurs leaders de l’alternative consensuelle de l’opposition prennent part à cette manifestation antigouvernementale.

HPN


La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist