Haïti-sécurité : la police à la trousse des bandits notoires

Written by on January 31, 2020

Publié le 31 JANVIER 2020 | Haïti Press Network: La police nationale d’Haïti (PNH) a annoncé la mise en circulation des avis de recherches lancés à l’encontre des bandits notoires semant la terreur dans le pays. Des mesures visant à réduire la criminalité et l’insécurité prenant de l’ampleur au sein de la population haïtienne en ce début de l’année 2020.

« Tout membre de la population peut procéder à l’arrestation de ces gangsters fauteurs de troubles », a déclaré l’Inspecteur Gary Desrosiers en marge d’une conférence de presse donnée dans les locaux de la Direction Centrale de Police Judiciaire (DCPJ).

Il s’agit des nommés T-Sourit, Babekyou, Bougòy, Lanmò San Jou, Kat San Marozo, Odma, Manno, Mikanò ainsi connus se basant dans le département de l’Ouest et dans celui de l’Artibonite. Des faits d’assassinats, vols, détournements de camions de marchandises, enlèvements sont reproches à ces présumés chefs de gangs.

Parallèlement, l’Inspecteur de Police, Gary Desrosiers a fait savoir que la DCPJ a retrouvé des matériels entre les mains des détenus du pénitencier national lors des récentes tentatives d’évasion du mardi 28 janvier 2020. Plusieurs armes blanches et des éléments assimilables aux stupéfiants ont été présentés à la presse.

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist