Haïti – Sécurité : Au moins deux cas confirmés de Kidnapping ce mardi à Port-au-Prince

Written by on February 4, 2020

Publié le 4 FÉVRIER 2020 | GODSON LUBRUN: L’insécurité continue de prendre  de l’ampleur dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince en ce début de février. La rédaction de l’agence de Presse Haïti Press Network est en mesure de confirmer la séquestration d’au moins deux (2) personnes dans le courant de la journée du mardi 4 février 2020.

Des  sources combinées confirment  le kidnapping de Chantale Duitré Saoud et Tessa Sinai cette journée à Port-au-Prince. Aucune source policière ne se prononce jusque-là sur cette recrudescence du phénomène de Kidnapping.

Le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Michel Ange Louis-Jeune, avait indiqué  dans une conférence donnée le mercredi 22 janvier 2020 que l’institution policière  recensait 8 cas d’enlèvement et de séquestration de personnes dans le centre-ville de Port-au-Prince, 4 à Delmas, 1 à Léogane (municipalité à une trentaine de km au sud de la capitale), 1 à Clercine (dans la zone de Tabarre, périphérie sud-est) et 1 à Croix-des-Bouquets (municipalité au sud-est de Port-au-Prince).

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist