Haïti-Culture : Des citoyens du Nord dénoncent la participation de Sweet Micky au carnaval du Cap

Written by on February 20, 2020

Publié le 20 FÉVRIER 2020 | Haïti Press Network: Les Citoyens ont élevé la voix pour dénoncer la venue dans le Nord de Sweet Micky, Michel Martelly au Cap Haïtien pour participer éventuellement aux festivités carnavalesques  devant marquer les 350 années d’existence de la ville historique.

La participation de l’ancien Président à cette fête culturelle fait polémique dans le Nord du pays. Le groupement “Les Christophiens en marche” trouve inappropriée la performance de Michel Martelly dit Sweet Micky, ce dernier connu pour ses propos grivois qui ne cadrent pas avec l’Education et la philosophie de Henry Christophe dont les 200 ans de sa mort seront également commémorés lors de ces festivités ont fait savoir ces citoyens qui disent défendre la pensée christophienne.

Un document circulant sur les réseaux sociaux et qui émanerait du palais national montre que Michel Martelly devrait arriver ce jeudi 20 Février dans la ville du Cap Haïtien dans la perspective de ces festivités carnavalesques avec un budget de 1,896,000 gourdes. Aucune note officielle de la Présidence n’a jusqu’à présent rejeté l’authenticité du document avec les armes de la République.

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist