Haïti-Société-Insécurité: Esther Versière alerte la population et les autorités à l’usurpation de son identité à des fins malveillantes

Written by on February 20, 2020

Publié le 20 FÉVRIER 2020 | ALIX LAROCHE: Notre consœur de la presse et collègue, Esther Versière a alerté, ce jeudi 20 février, la population en général et les autorités en particulier, sur le fait qu’un individu mal intentionné non encore identifié, ait utilisé son nom complet (Esther Versiere) sur les réseaux sociaux, notamment WhatsApp pour effectuer des activités malhonnêtes et malveillantes.

Esther Versière qui dit n’avoir pas détenu le numéro de téléphone utilisé par la personne mal intentionnée qui sert de son nom, demande à la presse de relayer ce message considéré comme un cri d’alarme, le plus possible afin de lui épargner des problèmes dans ce contexte d’insécurité criante, où les activités d’enlèvement sont en vogue.

Selon la journaliste qui affirme être au courant de ce méfait par le biais d’un proche qui l’a appelé pour lui dire qu’elle a demandé quelque chose, alors ignorée avoir placé nulle demande, l’individu utilise son nom, mais le numéro de téléphone utilisé n’est point le sien. 

« La personne a mis le numéro sur mon nom (Tel : 37514508). Ce n’est point mon numéro de téléphone », s’est déresponsabilisée Esther Versière, laquelle dit craindre sérieusement pour sa personne et sa personnalité, cette manœuvre désobligeante de cet individu, dont la vraie identité est encore dissimulée.

« Il s’agît purement et simplement d’une usurpation de mon identité », a fait savoir en conclusion la journaliste, versée beaucoup plus dans le sport.

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist