Haïti-Santé-Coronavirus : André Michel salue les décisions du gouvernement, insiste pour un accompagnement

Written by on March 21, 2020

Publié le 20 Mars 2020 | Haïti Press Network: l’Avocat militant André Michel dit avoir pris son temps pour écouter le discours du chef de l’Etat et salue les décisions prises par le gouvernement face à la menace de transmission du virus Corona. Me Michel a indiqué que l’heure n’est pas à la polémique politicienne mais à la solidarité nationale.

Toutefois, cette figure de l’opposition a aussi fait savoir qu’il ne s’agit de confiner les gens chez eux mais de les accompagner. “Fermer les écoles, les universités c’est bien mais renvoyer des travailleurs sans mesures d’accompagnement, ce n’est rien” a souligné André Michel.

Dans un entretien accordé à une station de Radio de la Capitale, André Michel une figure de l’opposition a insisté sur la nécessité pour tous les Haïtiens dans ces moments difficiles de parler le même langage. Me Michel appelle à enterrer la hache de guerre en cette période délicate de notre histoire de peuple. L’avocat militant insiste également sur les accompagnements aux familles, et à intensifier la campagne de sensibilisation pour protéger la population.

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist