Haïti-Covid19 : Un cas suspect et tout le personnel du MCFDF invité à rester chez lui pour une quatorzaine

Written by on May 25, 2020

Publié le 24 Mai 2020 | Haïti Press Network: Le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits de la Femme (MCFDF) dans une circulaire adressée à son personnel dit croire qu’il est important d’envisager d’autres mesures de préventions et de tout (e) un (e) chacun (e) en raison de l’augmentation des cas de contamination par la Covid19 en Haïti ces derniers jours.

D’une source proche du Ministère à la Condition Féminine, la rédaction de HPN a appris qu’un membre du personnel présentait tous les signes et symptômes de la Covid19, mais à date le test de dépistage n’a pas été encore effectué.

Dans cette circulaire de la direction générale du MCFDF deux grandes mesures ont été prises. “Tout le personnel du MCFDF est invité à rester chez lui pendant une quinzaine de jours et se rendra disponible en cas de besoin”.

Le MCFDF annonce comme autre mesure qu’une cellule composée de hauts cadres (directeurs et assistant-es, coordonnatrice d’unité et assistante, chefs de service et assitant-e, coordonnateur/rices et chargées de mission au rang de directeur-responsables de dossiers spécifiques) travaillera via télétravail en attendant d’autres dispositions nécessaires. Ces cadres, précise le Ministère resteront en contact en permanence avec la Direction générale et peuvent être convoqués à tout moment en cas d’urgence pour assurer certains suivis.

Tagged as

La Brise FM | 104.9

[Camp-Perrin - HAITI]

Current track

Title

Artist