HPN-politique: Jean Michel Lapin a fait le dépôt de ses pièces au sénat

Written by on April 15, 2019

Le premier ministre nommé, Jean Michel Lapin a déposé ses pièces par devant le sénat de la République ce lundi 15 avril 2019. Le président du grand corps, le sénateur Carl Murat Cantave a reçu au total 21 pièces du premier ministre Jean Michel Lapin.

 Le premier ministre désigné, Jean Michel Lapin a, officiellement fait le dépôt de ses pièces par devant le bureau du sénat de la république, ce lundi 15 avril 2019. Le premier ministre désigné a déposé au total 21 pièces par devant le bureau du sénat qui, récemment  lui a demandé de venir faire le dépôt de ses pièces selon la constitution.

Selon le président du bureau, le sénateur Carl Murat Cantave, après le processus de vérification des pièces soumises par le premier ministre désigné, le bureau va écrire à l’intéressé lui annonçant la date retenue au sénat pour faire l’énoncé de la déclaration de sa politique générale.

De son côté, Jean Michel a déclaré qu’il a déposé ses pièces par devant le bureau conformément à la constitution, tout en soulignant qu’il est confiant quant au vote des sénateurs pour son accession à la Primature.

François Jean 


La Brise FM – 104.9

Camp-Perrin -|- HAITI

Current track

Title

Artist