Naomi Osaka fait don de ses frais de partenariat Barbie à son école familiale à Haïti

Written by on March 12, 2019

La star de tennis haïtienne japonaise Naomi Osaka ajoute à sa liste impressionnante de réalisations: le premier joueur haïtien et japonais à remporter un Grand Chelem et le premier haïtien et le premier asiatique à être le numéro un mondial et maintenant Osaka est honoré par Barbie.

L’annonce de la célébration d’Osaka avec sa propre poupée intervient alors que Mattel célèbre le 60e anniversaire de la marque emblématique, le vendredi 8 mars, à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

La star, qui a remporté son deuxième titre consécutif en Grand Chelem à l’Open d’Australie en janvier, rejoint la liste des femmes inspirantes faisant partie de la série “Sheroes” de Barbie – un groupe qui comprend également la gymnaste Laurie Hernandez et l’escrimeur olympique Ibtihaj Muhammad.

«Honoré d’avoir été choisi comme modèle Barbie pour inspirer la prochaine génération de filles», a déclaré Osaka dans un article publié sur Twitter. Elle a également déclaré au magazine People: «J’ai joué avec Barbie quand j’étais enfant et je pense que c’est un peu une expérience surréaliste d’avoir la possibilité d’avoir une Barbie qui me ressemble.”

Selon Baseline, la jeune femme de 21 ans fait don de ses frais de partenariat Barbie au centre IOA, une école élémentaire que son père a aidé à construire en Haïti.

“Nous le rendons plus grand, nous l’élargissons”, a déclaré Osaka. «Ils envisageaient de mettre en place des courts de tennis, ce qui serait vraiment cool. Je pense que c’est vraiment important parce que, en particulier à Haïti, il n’ya pas beaucoup d’écoles. »

Le dernier groupe de modèles féminins mondiaux à être honoré d’une poupée aux côtés d’Osaka comprend l’actrice Grownish, Yara Shahidi et le modèle Adwoa Aboah.

Source L’Union Suite – Lunionsuite@gmail.com

CNN – 8 mars 219

Naomi Osaka honorée avec une poupée alors que Barbie célèbre son 60e anniversaire

(CNN) Deux titres du Grand Chelem, la première place mondiale et maintenant Naomi Osaka, ont été honorés par Barbie. C’est en reconnaissance de la victoire de l’athlète de 21 ans à l’US Open 2018, puis d’un deuxième titre consécutif du Grand Chelem à la L’Open d’Australie plus tôt cette année alors qu’Osaka passait du numéro 72 mondial au premier rang du classement, le premier Asiatique à occuper ce poste. L’annonce qu’Osaka sera célébrée avec sa propre poupée intervient alors que le fabricant de jouets Mattel célèbre le 60e anniversaire de la marque emblématique, alors que le vendredi 8 mars est également la Journée internationale de la femme.

As well as Osaka, former cyclist Kristina Vogel, ice dancer Tessa Virtue and sports journalist Melodie Robinson have all been honored with dolls this year.

En plus d’Osaka, l’ancienne cycliste Kristina Vogel, la danseuse sur glace Tessa Virtue et la journaliste sportive Melodie Robinson ont toutes été honorées de poupées cette année. En tant que figure féminine influente auprès des jeunes enfants.Elle a déclaré: “Récemment, beaucoup de parents sont venus me voir et m’ont dit que leurs enfants me respectaient, ces mots m’ont littéralement époustouflé. responsabilité énorme parce que je me souviens de l’importance de mes modèles. “Quelques jours plus tard, je suis à Indian Wells. Je vois tous ces enfants qui ont l’air si heureux de me voir et qui demandent des photos et des autographes … Honnêtement Je voulais pleurer parce que mon cœur était si rempli en ce moment et je réalisais qu’il ne s’agissait pas que de tennis, mais d’inspirer la prochaine génération. “Visitez CNN.com/Sport pour plus d’informations, de fonctionnalités et de vidéosVoyez l’image sur Twitter

Source – Nick Friend, for CNN


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



La Brise FM – 104.9

Camp-Perrin -|- HAITI

Current track

Title

Artist