Libération collective de 29 otages à Tibwadòm

Written by on August 3, 2022

Publié le 2022-08-02 | lenouvelliste.com Plusieurs dizaines de personnes ont été secourues par les forces de l’ordre le lundi 1er août 2022 à Tibwadòm après leur enlèvement sur cette même route le 29 juillet dernier, en revenant de la fête St-Anne célébrée à Anse-à-Foleur (Nord’Ouest).

« Effectivement, environ 29 personnes ont été libérées par la police à Tibwadòm lors d’une opération conjointe des unités spécialisées de l’Ouest, de l’Artibonite et du Nord’Ouest », a confirmé pour Le Nouvelliste l’inspecteur de police Ralph Dominique.

Survoltant les détails de cette opération, le responsable de la Direction départementale Artibonite pour la PNH a également précisé l’arrestation de 4 bandits qui sont pour l’instant gardés à vue au commissariat de Gros Morne.

Conformément aux vœux des autorités d’assainir cette route de tout acte de banditisme, le journal a appris le maintien jusque vers cet après-midi de plusieurs opérations policières dans la zone de Tibwadòm en vue de libérer d’autres otages.


Current track

Title

Artist

Background