Martine Moïse s’exprime pour la deuxième fois depuis son lit d’hôpital

Written by on July 19, 2021

Publié le 2021-07-15 | lenouvelliste.com Soignée dans un hôpital de la Floride, aux États-Unis, après avoir été blessée par balle lors de l’assassinat de son mari, la première dame Martine Moïse s’est exprimée pour la deuxième fois en une semaine. Sur son compte Twitter, madame Moïse a publié deux photos, accompagnées de deux messages adressés à ses supporters et au staff médical.

« Merci à tous ceux qui prient pour que j’obtienne la vie. Tant qu’on est à l’hôpital, sa vie dépend de Dieu et des médecins. Je n’arrive toujours pas à croire que mon mari (Jovenel Moïse) ait pu partir, sous mes yeux, sans pouvoir me dire un mot. Cette douleur est insurmontable », a déclaré Martine Moïse.

« Merci pour ces anges gardiens qui m’ont aidée à traverser cette terrible épreuve. Avec votre douceur, votre gentillesse et vos soins, j’ai pu tenir. Merci! Merci! Merci! », a ajouté la première dame toujours sur Twitter. Sur les deux clichés partagés dans la soirée du 14 juillet, on y voit une Martine Moïse, le visage terne, le visage blafard, un bandage au membre supérieur droit. Il s’agit de sa deuxième communication en une semaine. La première fois, elle s’est exprimée par le biais d’une note vocale dans laquelle elle avait accusé des mercenaires d’avoir assassiné son mari. Rappelons qu’elle a été transportée d’urgence vers les États-Unis le 7 juillet dernier, quelques heures après l’assassinat de son mari Jovenel Moïse, lors d’une attaque armée dans la résidence privée du couple.


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *



Current track

Title

Artist